A – Z

Articles de toilettes « Avec nos compliments » :
Pour votre confort, des articles sont disponibles gratuitement à la réception ou sur demande au service de chambres: dentifrices, brosses à dents, crème de douche, rasoirs jetables, pantoufles, peignes, produits sanitaires, cotons, après-shampoing, lime à ongles.

Banquets et conférences :
Nos salles de conférences peuvent accueillir de 4 à 800 personnes.
Contactez notre département des évènements : 3021 (Depuis le téléphone de votre chambre)

Brand information :

RÉSERVEZ DIRECTEMENT
www.crowneplaza.com Tel. 0800 838 028

PROGRAMME DE FIDELITE
Bénéficiez de tous les avantages de notre programme de fidélité, réservez votre prochain séjour sur : www.ihgrewardsclub.com

SLEEP ADVANTAGE PROGRAM®
Une literie de haute qualité, un kit d’aromathérapie, des zones calmes et un réveil garanti, vous aidera à vous détendre et vous reposer plus facilement vous assurant d’une nouvelle journée productive.

Business Center :
Notre business centre est situé au rez inférieur (-1). Il est équip d’ordinateurs avec accès à internet et d’imprimantes.

Business Services :
Impression et scan, gratuit
Photocopie noir et blanc, 10 ct
Photocopie couleur, 20 cts
Scotch et agrafeuses disponibles à l’accueil conférences.

Bus Navette:
Un bus navette relie l’hôtel à l’aéroport toutes les 20 minutes.
7/7, de 6.00 à 24.00
Arrêt à Blandonnet sur demande

Carte de transport :
Demandez à la réception une carte de transport public gratuite.
Le bus numéro 10 vous amène au centre-ville.
L’arrêt De-Joinville est en face de la station d’essence à droite de l’hôtel.

Energy Station :
Pour vous aider à rester en forme et garde vos habitudes, notre Energy Station vous attend en face des ascenseurs dans le lobby.

Espace Fitness et sauna :
Situé au 7ème étage. Accessible 24/24 heures avec votre clé de chambre magnétique.

Glaçons :
Une machine à glaçons est disponible à chaque étage en face des ascenseurs.

Heure de départ et options :
Votre chambre doit être libérée avant midi. Si vous désirez un départ tardif, merci de contacter la réception pour plus d’informations.

Hôtel non-fumeur :
Notre hôtel est 100% non-fumeur.

Internet:
Le wifi est disponible dans tout l’hôtel:
Wifi Wifi Gratuit: 4 Mb
Wifi membre IHG Reward Club: 20 Mb
Wifi Haut-débit: 40 Mb

Le Bar :
Dans un décor contemporain, dégustez une sélection de tapas et un verre de vin. Petit-déjeuner, repas légers et snacks sont servis à toutes heures.
Tous les jours de 7.00 à 24.00 et le week-end de 8.00 à 24.00.

Pancarte « Ne pas déranger »
Afin de garantir votre tranquillité, merci de placer la pancarte «Ne pas déranger» sur la poignée de votre porte. Nos collaborateurs respectent cette pancarte, sauf en cas d’événement mettant en danger la sécurité des personnes. Pour des raisons de sécurité, votre chambre sera contrôlée une fois par période de 24 heures.

Parking
L’hôtel dispose d’un parking souterrain payant. CHF 1.00 l’heure. Vous pouvez régler le ticket de parking à la caisse à l’entrée ou mettre sur la facture de votre chambre.

Petit-déjeuner :
L’express petit déjeuner au bar : CHF 12
Buffet complet au restaurant Le Jardin : CHF 35

Restaurant Seventy5 :
A la carte, «Business Lunch», sélection de produits locaux, fruits de mer et grill dans une ambiance design.
Tous les jours de 12.00 à 14.00 et de 18.30 à 22.00.
Fermé le samedi et dimanche midi.

Service de blanchisserie et nettoyage à sec :
Du lundi au vendredi, veuillez appeler le « housekeeping » avant 8h30. Votre linge sera de retour jusqu’à 19h00 le jour même. Un service express est disponible le samedi, dimanche et jours fériés. Un supplément de 50 % sera ajouté à votre facture. Tout sac de linge donné après 8h30 sera traité en service express.

Service Massage
Massage relaxant et Réflexologie, du lundi au vendredi 08.00 à 22.00
30 min  CHF 60.00 – 60 min CHF 120.00.
Soin du visage, manucure et pédicure sur demande
Contactez la Réception pour réserver une séance.

Tension / adaptateurs :
Tension 230v. Des multiprises internationales sont disponibles dans votre chambre à côté de votre lit et/ou vers le bureau. En cas de besoin, des adaptateurs sont disponibles en réception.